Hovern Index du Forum
Hovern
Le forum RPG fantastique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Lilly

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone RPG >>> La bibliothèque de Yab >>> Les biographies
Auteur Message
Lilly
Voyageur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Lilly Répondre en citant

Nom : Inconnu 

Prénom : Lilly 

Race : Mi elfe, mi humaine 

Aspects Physiques : Lilly est une jeune femme mi elfe mi humaine. Malgré ses 27ans, elle parait en avoir à peine 20. Elle est petite 1m59 et mince. Elle n’est pas très musclée, mais est très souple et possède une agilité surhumaine même si il lui arrive parfois de tomber quand elle est dans les nuages. Lilly est une excellente nageuse, elle est capable de garder sa respiration pendant plusieurs heures. Sa peau est d’un blanc immaculé et elle est aussi froide que la neige. Ses yeux sont si bleus qu’on croirait voir un lagon azur. Sa longue chevelure brune est très rarement ordonnée laissant parfois apparaitre ses oreilles légèrement pointues. Elle porte une tunique bleu nuit à manche ¾ qui souligne sa taille et descend un peu au-dessus de ses cuissardes noires. Sa tunique laisse apparaitre le haut de son dos et de ses épaules et dévoile une marque en forme de Loïvissa, lys bleu à large corolle qui pousse dans les contrées elfiques oubliées. Sous sa tunique elle porte un simple collant gris perle qui est pratiquement recouvert par ses cuissardes noires qui lui arrivent à mi-cuisses. Pour voyager, elle enfile parfois une simple cape noire surmontée d’un capuchon cachant son visage. Autour de son cou on peut apercevoir un pendentif, un cristal d’eau offert par Barruga pour la protéger.
Caractères : Lilly est très discrète, elle a un vrai don pour se cacher. Elle n’aime pas attirer l’attention sur elle, elle déteste la foule et préfère le calme et la solitude. Prudente, rusée, et curieuse, Lilly aime explorer les alentours sans pour s’éloigner de chez elle. Très renfermée sur elle-même, Lilly n’accorde pas sa confiance facilement, en plus de cela, c’est en elle, qu’elle a le moins confiance. Se sentant exclue, elle doute toujours de ce qu’elle entreprend.

Armes : Son arme principale est un arc blanc sculpté dans un bois très résistant, la corde ne répond qu’à ses mains. Lilly ne rate quasiment jamais sa cible. Elle porte aussi une petite dague cachée dans un haut de sa cuissarde. Cette dague fut trempée dans l’eau de Barruga, ce qui la rend plus fine et plus légère, et encore plus tranchante.

Pouvoirs : Lilly possède le don de contrôler l’eau, et de la matérialiser sous n’importe quel état. Mais elle ne le contrôle pas encore assez bien, ce qui lui demande beaucoup d’énergie.

Divinité Associée : Barruga la sauva le jour de sa naissance et depuis ce jour il veille sur elle.

Histoire : Il était une fois, une jolie jeune femme prénommée Rose. Elle était brune et avait les yeux verts Elle vivait sur la rive ouest du Lac Timide, dans une des nombreuses petites cités humaines. Elle était l’héritière d’une grande famille et était destinée à épouser Aromis, un noble très riche. Rose était de nature curieuse. Lors d’une de ses ballades, Rose découvrit une petite clairière au sud du Lac Timide. Là, se trouvait une rivière dont le bruit semblait être une douce mélodie. Un peu partout dans la clairière, poussait de magnifiques lys bleus. Rose s’assit dans l’herbe et en cueillit un. « C’est un magnifique Loïvissa » dit une voix mélodieuse derrière Rose. Elle se retourna et vit un magnifique jeune homme, il était blond et avait les yeux d’un bleu splendide. Un détail attira l’attention de Rose, ses oreilles pointues, c’était un elfe. « Je m’appelle Arthur et toi ? » Rose resta bouche bée. *C’est un elfe, les humains ne peuvent les fréquenter…* « Rose, Je m’appelle Rose » Le garçon lui sourit. A ce moment, Rose comprit qu’elle était tombée amoureuse. C’est alors qu’ils décidèrent de se retrouver tous les jours dans cette clairière. Mais un jour, Rose dû faire face à son destin, c’était la veille de son mariage avec Aromis. Elle avait passé toute la semaine à essayer d’annulé ce mariage mais sans succès. Rose promis à Arthur qu’une fois le mariage passé dès que sa famille aura récupéré assez d’argent, ils partiraient à 2. Une semaine après son mariage, Rose prépara ses affaires et parti à la clairière rejoindre Arthur, comme prévu il l’attendait. Rose était si heureuse mais cela cessa vite à l’arrivée d’Aromis qu’il l’avait suivi. Aromis ordonna à Rose de rentrer, elle refusa et Arthur sortit alors son épée. Un éclair jaillit entre Aromis et Arthur. Ce dernier tomba au sol. Rose couru vers lui, le prit dans ses bras, Arthur la regarda alors dans ses yeux pleins de larmes, « Je ne t’oublierai jamais, Je t’aime » dit-elle, «  moi aussi, Je t’aime, ne sois pas triste nous nous reverront… » Rose tira une petite dague et attaqua Aromis, celui-ci la maitrisa d’une main et la ramena à la cité. Rose fut enfermée au château.

Six mois après la mort d’Arthur, Rose appris qu’elle était enceinte. Elle mit au monde une magnifique petite fille qu’elle prénomma Lilly, elle était brune comme sa mère, et ses yeux étaient bleus azurs comme son père Arthur. A la vue de ces yeux, Rose repris confiance en elle et se jura de protéger cette enfant jusqu’à sa mort. Mais Aromis reconnut aussi ces yeux, et su que cette enfant n’était pas le sien. Il réunit le conseil pour annoncer la naissance de « ce monstre » l’appela t-il. Il ordonna que l’on exécute l’enfant et sa mère pour avoir couché avec un elfe. Rose était effrayée et serrée Lilly très fort contre elle, elle ne laisserait personne la toucher. Aromis fut banni pour avoir accusé l’héritière d’une grande famille d’une faute aussi grave. Rose ne dit rien, si ils l’apprenaient, elle serait banni elle et sa fille. De ce fait Lilly fut élevée par Rose à la cité. Mais au fur et à mesure des années, les gens commençaient à douter. A 5 ans, Lilly était beaucoup plus agile que les autres enfants, et ses oreilles commençaient à s’affiner. Les enfants la rejetaient, ne jouaient pas avec elle. Rose décida de lui apprendre la vérité sur son père, la veille de ses 6 ans, elle lui donna un joli coffret qu’elle ne devait ouvrir que le lendemain. Elle emmena ensuite Lilly au marché. Elles achetèrent des fruits qu’elles allèrent manger sur la digue. Rose et Lilly étaient heureuses, elles riaient. Tout à coup, deux éclairs jaillirent de nul par et frappèrent Lilly et Rose. Tout le monde accoururent, ils virent alors Aromis se tenant au bout de la digue. On ne voyait plu Rose et Lilly, elles étaient cachées par un épais nuage de fumée. Aromis cria qu’il n’avait fait que rendre service au village en éliminant ces monstres. Le nuage se dissipa peu à peu, et l’on vit Rose étendu à terre. Là où se tenait Lilly, il y avait une immense masse d’eau. Celle-ci se releva et Lilly apparut saine et sauve. Cette masse n’était autre que Barruga. « Cet homme, est un homme cruel, il ne mérite pas de vivre parmi vous, alors que Rose et Lilly que vous avez rejeté toutes ces années sont deux êtres purs. » dit le serpent d’eau à la foule ébahit. Puis il se tourna vers le sorcier et l’attaqua. Ce dernier para avec son bâton mais fut quand même blessé. Barruga ré-attaqua mais Aromis disparut dans un éclair. Barruga se tourna vers Lilly et dit « Je suis désolée de ne pas avoir pu protéger ta mère, Arthur m’en a tellement parlé… Je te propose ceci , petit être pur, tu peux rester ici vivre comme héritière au château, ou venir avec moi, je promets de veiller sur toi jusqu’à ce que tu ne veuilles plu de moi » « Pourquoi feriez vous ça ? » dit Lilly « j’ai une dette envers ton père » répondit Barruga. « Lilly ? » soupira Rose. « Oui, Maman ? », « Lilly va avec lui, tu seras en sécurité » « Mais Maman, je veux rester avec toi » « On ne peut pas, mais sache que je serai toujours dans ton cœur, Je t’aime ma petite fleur » « Je t’aime Maman » Rose rendit alors son dernier soupir. Personne ne dit mot. Tout le monde regardait la petite fille au visage d’ange sur lequel coulait une larme. Lilly se tourna vers Barruga et accepta sa proposition. C’est alors qu’en immense masse d’eau recouvra Lilly et le corps de Rose.

Lilly ferma les yeux et retint sa respiration. Quelques secondes plus tard, elle rouvrit les yeux, constata qu’elle n’était pas mouillée et découvrit une magnifique clairière. Barruga lui expliqua que c’est dans cette même clairière que ses parents se sont rencontrés. Barruga enterra Rose juste à côté de l’endroit où il avait enterré Arthur. Lilly cueillit 2 lys qu’elle mit sur la tombe de ses parents. Barruga lui promit qu’Aromis ne s’approcherait jamais de cet endroit car il avait peur de Barruga et qu’il mettrait du temps avant que ses blessures ne guérissent. Lilly était triste, elle serrait le petit coffret contre elle. Elle attendit le lendemain comme lui avait demandé sa mère. Quand elle l'ouvrit, elle découvrit un lys séché, une lettre et un bracelet. Dans la lettre, Rose lui raconta toute son histoire avec Arthur et lui dit que le bracelet lui avait été offert par Arthur et qu'elle lui en faisait cadeau. Lilly pleura, l'écriture de sa mère lui rappelait comment elle était douce et gentille. Elle s'allongea sur le sol et passa la journée à contempler le bracelet qui brillait au soleil.

Barruga éleva Lilly dans cette clairière, elle dormait dans une petite caverne cachée par la cascade qui alimentait le petit lac et le ruisseau qui traversait la clairière. Il lui apprit la magie, étant mi-elfe, Lilly était très sensible à la magie, elle apprit à contrôler l’eau, elle ne pouvait pas encore l’invoquer mais pouvoir le contrôler, le transformer dans ses différents états. Lilly apprit à façonner de petites sculptures de glace, elle s’amusait à lancer l’eau liquide en l’air pour faire comme si il pleuvait. Elle adorait nager pendant des heures, retenant sa respiration de plus en plus longtemps. Elle voulait en apprendre plus mais Barruga lui expliqua que le reste viendrait avec l’expérience.

Les années passèrent, à son 13ème anniversaire Barruga lui offrit l’arc de son père, un arc elfique. Il atteint toujours sa cible. Il lui donna aussi la dague de sa mère. Lilly s’entraina chaque jour à utiliser son arc et à utiliser la magie. A 18 ans, Lilly était devenu une jeune femme magnifique, même si elle était à même de se débrouiller seule, Lilly adorait la présence de Barruga avec qui elle partageait ses expéditions au village et dans les bois. En effet, Lilly avait hérité de la curiosité de sa mère, elle aimait parcourir la forêt et aller au village où elle achetait des provisions, du tissu etc. Mais elle ne s’attardait jamais, personne ne lui parlait et peu de gens se rappelaient qui elle était. La minorité de ceux qui savaient qui elle était, la dévisageaient et l’évitaient. Lilly ne venait que très rarement les jours où il y avait du monde. Elle préférait la solitude.

Lilly se sentait bien dans sa petite clairière et même si elle disait ne vouloir jamais quitter cet endroit, une petite part d’elle souhaitait partir à la recherche de l’homme qui avait tué ses parents. La seule qui l’en empêchait été son manque de confiance. De plus Barruga s’absentait de plus en plus et il ne pourrait l’accompagner partout. Lilly mit alors de côté sa vengeance jusqu’à ce que quelque chose ou quelqu’un la fasse changer d’avis…

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone RPG >>> La bibliothèque de Yab >>> Les biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation