Hovern Index du Forum
Hovern
Le forum RPG fantastique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une guerre dans les cieux entre anges et déchu

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Les aventures RPG >>> Liberté
Auteur Message
Aiqua
Voyageur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Une guerre dans les cieux entre anges et déchu Répondre en citant

Aiqua ce jour là se leva et ce qui semblait être un jour comme les autres durant ces temps troublés allait vite se transformer en une immense guerre interne. Effectivement Aiqua savait après avoir étudier dans les bibliothèque ce que représentaient ses ailes. Il savait donc qu'il était un ange déchu mais savait aussi que pour une mystérieuse raison des choses impossibles se produisaient. Tout du moins à sa connaissance. Effectivement en volant au dessus des montagnes pour rendre visite a son ami l'ermite Aiqua avait vu au sol des dizaines de paires d'ailes aussi noires que les siennes rassemblées en un même endroit. En plusieurs décennies il n'avait jamais vu ça. C'est donc troublé qu'il attérit proche de l'antre de son ami l'ermite et lorsque ce dernier prononça ces mots il comprit le trouble qui agitait le monde:

-Aiqua mon jeune ami je touche à la fin pourtant jamais je n'aurais cru devoir te dire ce que je vais te dire; la plus grande guerre n'est pas entre espèces mais entre anciens frères.. ET cela te concerne au tout premier rang.

Aiqua ne répondit pas immédiatement.

Une guerre me concernant entre frères n'ayant pas de frères je suppose que … Non!! cela ne se peut pas c'est impossible ils nous ont toujours évité et nous ne les avons jamais provoqués.

-L'ermite dis moi que tu plaisante. Si je te suis les anges et les ange «déchu» vont se livrer une guerre, ne me fait pas croire cette idiotie. Dit Aiqua

-Hélas je voudrais bien pouvoir plaisanter mais mon jeune ami je ne te rapporte que ce que j'ai pu apprendre. Répondit l'ancien.

C'est ainsi que Aiqua s'en fut vers Sinuuka et une fois là bas décida de simplement faire comme toujours c'est à dire de ne prendre partit pour personne et de faire disparaître toute personne désirant lui ôter la vie. Un matin sortant par la fenêtre comme à son habitude il rencontra tout ceux qu'il voyait d'habitude lorsqu'une odeur de fer se répandit abondamment dans l'air. Aiqua savait ce qu'était cette senteur, c'était l'odeur du sang. Aiqua étendit ces ailes et volât au dessus des gens, du carnage, de la ville et tout ce qu'il vit fut une mer blanche d'ailes angélique tuant froidement des humains sans aucun remords voir même avec exaltation pour certains. Quand ces derniers remarquèrent Aiqua ils le prirent en chasse volant a travers la cité, Aiqua paniquait. Tant d'ange c'était comme jouer aux échec sans aucun cavalier, fou, reine, tour... A vrai dire avec seulement un roi. Enfin un roi bien malin, Aiqua invoqua Skull Sider son collier se transformât alors en épée. Il réfléchit alors intensément:

Si ils me suivent je peux peut-être les piéger devant moi. J'ai trois options la cathédrale et ses cloches, la mairie avec son hall que je pourrait combiner avec mes étoiles de givres glacées,ou alors le face à face. Ce qui serait fort suicidaire. Je sais on va la jouer comme ça. C'est partit Aiqua met y tout ton cœur mon vieux aujourd'hui c'est le grand show.

Aiqua prit son arme à deux mains vola sous le cloché de la cathédrale et après l'avoir traversé, coupa les cordes retenant les cloches et bien qu'aucun mort ne fut a déplorer, Aiqua avait remplit son objectif c'est à dire canaliser toute leur attention sur lui et personne d'autre . Aiqua tout en esquivant les assauts de magie prenait de l'altitude puis brusquement fit volt-face plongeât sur ses ennemis et en fauchât un vingtaine avant de finir sa traversé ensanglanté. Maintenant que la deuxième phase était accomplit Aiqua avait gagné mais ils savaient que ce groupe n'était qu'un prémisse au grand cataclysme qui aurait lieu. Mais sa priorité se portait sur ses poursuivant, Aiqua les fit tourner et virer pendant deux bonnes heures afin de laisser à la population le temps d'évacuer. Enfin il rentrât dans la mairie se cachât derrière le battant de la porte et lorsque ses poursuivant arrivèrent ils refermât la porte derrière eux. La voix d'Aiqua se fit entendre:

-Je vous appelle vous les étoiles du nord que votre givres scelle! Que votre glace solidifie et blesse je vous appelle étoiles de givres glacées! Mes chers anges je vous conseille de ne pas utiliser trop de magie car bien que ce sort soit faible vu que la mairie est toujours aux alentours de zéro degré en cette saison son efficacité est doublée, les murs m'ont permit d'englober toute la mairie. Voyez vous ces piliers de glace sont forts gênant pour vous si vous en briser un les éclats de glaces reviendront sur vous par un jeu de ricoché imprévisible. Kof Kof! Je vous souhaite bien du plaisir.

Aiqua était en sueur Recouvrir la mairie tenait de l'exploit mais ce qui était rassurant c'est que ce sort se nourrissait de la température ambiante et il tiendrait jusqu'au soir et la les températures négatives plongeraient les anges dans un enfer blanc. Aiqua prit son envol et restât haut dans les cieux jusqu'au lueur de l'aube ou il sombra dans les bras de Morphée. Tout ce qu'il pouvait espérer c'est qu'une âme charitable se porte à son secours.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enoria
Voyageur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: Une guerre dans les cieux entre anges et déchu Répondre en citant

Le désert, les montagnes, les plaines, les côtes, les îles... Namáriël avait tout vu du monde. Ou plutôt, tout les lieux où il n'y avait pas trop d'être humain. Chaque contact qu'elle avait eu avec eux s'étaient soldé par un échec. Non, ce n'était pas sa faute. Pas vraiment. A ses yeux les Hommes étaient la race la plus cruelle qui soit, et la moins méritante d'exister. Aucune parole, aucun honneur ni respect, lâches, méprisables, opportunistes, la liste était longue. Trop longue. Elle avait essayé de les comprendre, tentait de découvrir ses origines mais elle avait finit par abandonner. Elle ne tenait en rien de sa mère. Son père, Ora, les elfes, la forêt était tout ce à quoi elle appartenait. Rien de plus mais rien de moins. La demi-elfe sentit une présence derrière elle puis un souffle chaud, presque brûlant vint frôler sa peau. Caresse et morsure, bien être et douleur, lumière et ténèbres, connaissance et mystère, lui.

- Aegnor...
Namáriël...

Elle aimait le contact de l'esprit du grand dragon contre le sien. Gênant au départ elle avait peu à peu apprit à lui dévoiler son jardin secret sans honte, ses peurs, ses secrets... ses pensées. Elle se tourna pour l'observer. Il avait à présent la taille de cinq chevaux en largeur, et bien deux en hauteur. Dire qu'il n'avait pas finis de grandir... Ses écailles couleurs de l'or pur, de l'ambre et du bronze reflétaient de façon éblouissante les rayons du soleil.

M'oublie-tu dans ta vie?

La pensée lui vint emprunte d'agacement et il paraissait sensiblement vexé. Elle rit  gaiement.

- Non, toi je ne t'appartiens pas dans ce sens là. Tu es plus, tu es une partie de moi et tu as ravis mon coeur et ma loyauté. Tu es mon compagnon, mon ami, mon amant, tu es tout.

Une vague de plaisir émanant du dragon l'emplis jusqu'au tréfond d'elle même. Un sourire flottant sur les lèvres, elle reprit sa route. Les humains donc. Elle ne les aimait pas mais elle savait que cette espèce foncièrement mauvaise et ridicule savait quand même, étrangement, créer des choses ô combien merveilleuse. C'est vers une ville ayant pour réputation son architecture incomparable qu'elle se dirigeait à présent.

Les portes de la ville présageait que ce qu'on en disait était vrai. Namáriël s'étonnait dde l'absence de garde quand soudain un homme la bouscula en criant qu'ils étaient attaqués, qu'il fallait fuir.

- Aegnor?
Monte, on va voir ensemble, tu as le don de t'attirer les foudres des humains quand tu es seule ricana t-il.

En deux temps trois mouvements elle fut son dos, une de ses deux dagues dans la main gauche, tandis que l'autre s'aggripait à une épine du dragon pour maintenir son équilibre. Survolant la zone, elle ne voyait pas très bien malgré sa vue développée: une légère brume suffisait à la rendre quasiment aveugle au monde alentour. Ce fut son compagnon qui l'informa de ce qu'il voyait. Des anges ici, était-il sûr? Le grognement sauvage obtenu en retour à cette pensée la fit frémir. Si tout deux étaient proche il n'en restait pas moins un être libre, fier, et surtout indomptable et imprévisible. Elle lui demanda de descendre afin de sortir du brouillard. Voyante à nouveau elle se demanda s'il ne valait mieux pas fuir. En effet... Autours d'eux, dans les airs ou sur le sol anges et déchus semblaient se livrer bataille et les humains non abrités ou trop proche n'étaient pas épargnés par la folie meurtrières des assaillants.
La curiosité l'empêcha de faire demi-tour. Repérant une zone épargnée par le chaos naissant, le dragon s'y dirigeait quand tout à coup une masse leur fonça dessus à toute vitesse.

*Non, pas se jeter sur nous... tomber!*

Elle murmura sans réfléchir une phrase de pouvoir. Les courants aériens autours d'eux changèrent, ralentissant la course d'un ange déchu. Fronçant les sourcils en remarquant l'objet de l'agression, elle fit comprendre à son compagnon de le réceptionner. Chose faite, il s'en fut à tire d'ailes, semant deux anges attirés par la scène.

[Quelques heures plus tard]

Il faisait froid. Vraiment froid. Aegnor et Namáriël se tenaient dans une grange un peu à l'écart de la ville. Le premier était occupé à déchiqueter une proie sanguinolente, tandis que la seconde était penchée sur un corps inerte, prudente. Beaucoup de gens avaient fuis la ville, les propriétaire des lieux en faisaient partis. Remontant la couverture sur les épaules de l'ange déchu, elle l'observait. Un visage... angélique - pas étonnant- encadré par des cheveux ébènes. Elle frissonna. Il était peut-être temps de le réveiller. Approchant ses lèvres de l'oreille de l'inconnu, elle murmura de sa voix naturellement chantante:

- Les tiens se battent au dehors, n'ont-ils pas besoin de toi guerrier?

Voyageur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Une guerre dans les cieux entre anges et déchu Répondre en citant

-Les tiens se battent au dehors, n'ont-ils pas besoin de toi guerrier?

Cette voix résonnât dans toute les fibres d'Aiqua les siens? Avait il seulement quoi que ce soit qui lui serve d'attache? Non bien sur mais dans l'esprit d'Aiqua un étrange scène avait lieu.

-Guerrier que fait tu a moitié mort? Que tu de notre fierté ? Peut importe que tu sois archange ange ou ange déchu. Il reste une partie commune a tout ces mots, tout ces titre le mot « Ange ».

Aiqua avait en face de lui une version angélique de sa personne.

-Tu es moi? Demanda faiblement Aiqua.

-Je suis las je n'aurait pas du te céder place.

Sans plus de mot la forme angélique d'Aiqua se jeta sur lui et tentât de le tuer armer d'une version angélique du skull sider . A coup de taille et d'estoc, de botte et de parade. Aiqua prit peur. Une première blessure s'ouvrit une seconde. Puis l'épée transperça Aiqua ou plutôt le spectre d'Aiqua. Réapparaissant derrière Aiqua rugit:

-Ce n'est pas terminé !!!!

-Bien sur que ce n'est pas terminer, cela commence a peine mon autre moi.

Aiqua revint a lui a cette instant et c'est premier mot furent:

-Il va y avoir de la pluie, une pluie de sang et de regret.

Aiqua invoquât Skull Sider et s'élançât dans les cieux déterminer a arrêter cette folie qui se propageait aux êtres ailés. Le combat venait de prendre un véritable départ Aiqua Fonçât sur un groupe d'ange déchu et les ballaiyat en deux temps trois mouvements. Ils comptât les nombre de morts:

-97, 98,99, 100, 101...150. Je vois et bien très chers ange déchu vous êtes exactement cent pour cent cinquante victime je sens que cela va paraître étrange mais vous êtes mort bande de meurtriers.

Aiqua s'élançât et engageât le combat contre les anges déchu sa volonté de fer lui permettait de compenser la fatigue et même surpasser ces opposants. Ces derniers furent effrayés devant eux se tenait un guerrier d'une force monstrueuse versant des larmes. Son visage inexpressif ses attaques implacable et précise tout portait a penser que rien chez cette personne n'était rattaché a ce monde. A part ces yeux d'une tristesse profonde et ces larmes pour les morts de jeunes enfants d'adulte de vieillard qui par la faute de la folie des anges et des anges déchus avaient périt. C'est triste qu'Aiqua tuât les anges déchus et c'est triste qu'il vit les anges tuaient des humains eux aussi. Aiqua les vit entrer dans un petit bâtiments , il les suivit les vit descendre dans une cave et les poursuivit. Les bruits de fracas de fer lui parvenait comme lointain mais il retournât a la surface les anges pouvaient attendre pas la guerre. Il refit surface emplit de résolution, il mettrait fin a ce conflit peu importe les moyens. Ils entreprit avant de retourner au carnage d'effacer les morts. Ils transportât tout les corps dans la mairie. Et a l'aide du sort des étoiles de givre glacées créât a cette ville un tombeau de glace. Âpres la fin de la bataille ils auraient une sépulture descente se promit il. S'élevant dans les cieux Aiqua cherchât la jeune fille qui l'avait aider.

-Maintenant je dois retrouver cette fille sinon ma conscience va venir me rendre visite encore une fois.

Tout a fait retrouve là sinon je te tue !!! Et je prend ta place hé hé.

-Flippant mec. T'inquiète elle m'a aidé si je la laisse dans cette endroit je me tue. Puis te céder place dans tes rêves mon pote.

Après quelque minutes il la repérât. Se dirigeât vers elle et dit:

-Je te dois une réponse, je n'ai pas besoin des anges déchus pour vivre je suis Aiqua pas un ange déchu les miens sont ceux que je designe comme telle. Donc non ces gars j'en ai rien a faire. Mais pour dire la vériter j'aurais bien du mal a arreter ce carnage j'ai donc besion d'aide. Veut tu bien m'aider? La mort de ces gens la guerre qui se déroule en ce moment rien de cela n'est naturel. Ta réponse ?

Enoria
Voyageur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Une guerre dans les cieux entre anges et déchu Répondre en citant

Namáriël soupira. Elle avait le chic pour tomber sur des gens vraiment tordus. Gratouillant machinalement le museau d'Aegnor qui l'ignorait magnifiquement lui aussi, elle finit par sortir du petit bâtiment. La bataille semblait se poursuivre. Comme si elle était tranquillement assise devant un spectacle amusant, elle prit le temps de nouer ses cheveux dans son dos pour ne pas être gênée si elle devait se battre, puis elle sortit ses deux dagues.

- Bon mon gros, je suis venue visiter alors c'est pas quelques anges qui vont me gêner, tu viens avec moi ou tu continues de chasser? Cependant je te déconseilles ces types, les plumes ça doit pas être très gouteux!

Elle se mit à rire toute seule, puis marchant à un rythme de balade, elle entreprit de visiter les lieux. Aegnor la suivait, une carcasse d'animal à présent méconnaissable dans la gueule. Elle n'avait fait que quelques pas que déjà l'inconnu rencontré quelques heures avant l'aborda. Elle l'écouta parler, sceptique. Oui, bizarre ce type, c'était sûr. Alors que le dragon aux écailles d'or se désintéressait d'eux, elle répondit:

- Arrêter une guerre? Et pourquoi le ferai-je? Qu'est ce qui toi te motive? Vois-tu, que des innocents meurent, je n'en ai rien à faire car en l'occurance ce sont des humains, le monde se porte mieux sans eux et ils pullulent. Ce n'est pas ma guerre.

Namáriël tu ne connais pas cet homme, on ne provoque pas les fous non? Je te préviens tu te débrouilles s'il attaque.

Elle se tourna vers son compagnon et lâcha à voix haute, sans prêter attention à l'ange qui attendait une réponse plus claire.

- Rabat-joie va. Je voyage toute seule tout le temps, je peux pas m'amuser un peu? Des fois j'ai l'impression que t'es le plus vieux dans l'histoire, radoteur!

Un grondement menaçant s'échappa de la gorge de l'être avant qu'il ne s'envole. Pas loin sûrement, puisqu'il ne l'était jamais. Namáriël eut un sourire amusé en regardant la masse se faire de plus en plus petite. Elle ne s'inquiétait pas pour lui, cela était mal vu d'attaquer un dragon pacifique, par toute les races. Puis, il savait se défendre. Elle finit par reporter son attention sur le dénommé Aiqua.

-Enfin voilà tu sais à quoi t'attendre avec moi mais je dois dire que je ne suis pas contre un peu d'amusement vu qu'on m'empêche d'être la en touriste! Alors oui je vais t'aider, mais ne crois pas que ce soit pour toi, je ne fais rien dans l'intérêt des gens que je ne connais pas!

Sur ce, elle fit mine de s'éloigner. Il pouvait la suivre pour qu'ils combattent à proximité ou non, cela importait peu. Ses dagues avaient gardé leur place dans ses mains, la demi-elfe sentait vibrer le pouvoir élémentaire du vent en elle. Cependant une autre idée restait dans le coin de sa tête. Elle avait envie de voir ce dont était capable le prétendu Aiqua. 

Voyageur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Une guerre dans les cieux entre anges et déchu Répondre en citant

Bon Dieux pourquoi fallait il que cela tombe sur lui hein? Une elfe de pierre , rectification pas une essence elfiques mais demi-elfiques. Ce qu'il pouvait haïr sa poisse. En plus elle voulait se battre mais il avait nettoyé les alentours. Que de problème enfin il s'élançât volant au ras du sol . Passant a coté de la jeune demi-elfe il dit:

-J'ai déjà nettoyé ce coin je vais voire ailleurs hé hé enfin si t'as le temps vu que t'es une touriste va voir la mairie elle est glacial. C'est parti, l'autre crétin bouge. murmure t'il pour lui.

Tu ne te souvient peut être pas mais je suis Sled. Ton autre toi. Je suis un grand maitre de magie et si tu utilise bien ton arme ta réserve magique sera digne des plus grand mage.

Que veut tu dire par là?

Bah... j'ai juste a me mettre dans le Skull Sider et tu pourra utilisait ta magie de glace sous toute ses formes sa te tente? Mais en échange si je prends le contrôle tu m'aidera lors du combat toi aussi. OK ?

OK

Tandis que Sled se plaçait dans l'arme Aiqua arrivait enfin en vue de troupe angélique. Quand sa réserve magique augmentât fortement et une de ses ailes vira blanche.
Aiqua gelât avec son sort son épée il testait le Skull Sider n'était pas une arme normal il le savait. Mais jusqu'où portait cette anormalité il Voulait le savoir. Un ange impétueux sortit des rangs pour l'affronter a peine leurs épée se rencontrais t-elle que l'ange se figeât puis partant de l'endroit ou leurs lame se touchait le gèle se propageait figeant le corps. Un ange robuste sortit alors des rangs et hurlât:

C'est lui c'est l'archange démoniaque.  Comme lorsqu'il est intervenu il est a entre ange et déchu.

Aiqua ce contrefichait de ce bougre d'idiot après tout ce qu'il visait c'était le bâtiment derrière pour il ne savait qu'elle raison  les faction luttait pour les mémé endroit ces derniers formant un cercle. Chaque camp essayant de repoussé l'autre vers le centre. Comme si il désiraient les tués avec un sort monstrueux. L'ange se jetât sur Aiqua lorsque leurs épée se rencontrât Skull Sider se brisât. En fait non car chaque éclat avait la forme d'une épée ils vinrent se traverser le corps de l'ange pour reformé l'épée. Aiqua matérialisât des étoiles de givres tranchantes et les lançât sur les anges. Ces derniers moururent tous sauf un volontairement laissé vivant.

-Dit bien au tiens que l'archange Sled et Aiqua est de retour et que leur fin ne saurait tardé.

Il s'élevât de nouveau dans le ciel pour fonçait sur une troupe de déchus. Quand curieux du fracas retentissant il stoppa sa cours et admira la danse sanglante d'un ange bien plus puissant qu'un ange ordinaire.

C'est mauvais dit Sled c'est un archange on fait quoi ? Si on le butte ils se retireront peut être mais on je ne pourrais plus te soutenir mon esprit sera épuisé.

Aiqua se levât évidemment il avait lut dans les yeux de la jeune son envie de savoir si il était fort ou faible fuir n'était pas une option mais au vues de son niveaux une seul options s'offrait a lui.

Dit crétin je peut utiliser ta réserve de magie mais je peut utiliser tes sorts ?

Bien sur mais tu devras en payer le prix je prendrai le contrôle immédiatement après et alors ce sera différent.

OK disons que je veuille user d'un sort puissant mais pas de glace tu as quoi en magasin?

Un sort de foudre fera l'affaire mais il est vraiment puissant donc il nous faut de l'eau ta une idée pour l'eau?

La glace si je la fait jaillir a grande vitesse elle fondra et on pourra l'utiliser comme conducteur.

Ainsi Aiqua projetât des éclats de glace aux pieds de l'archange la arrivât sous forme d'eau. Le Skull Sider devint l'Angel Rider. La foudre s'abattit plusieurs fois. L'archange foudroyé gisait mort. Aiqua a terre lui aussi se convulser. Son corps se mit A tremblé , Il se redressât.
Ses cheveux couleur corbeaux devinrent blond. Ces ailes finirent de blanchir. Ses vêtements devinrent blancs et son corps devint frêle. Aiqua se logeât dans le sceptre des ange l'Angel Rider.

Enoria
Voyageur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Une guerre dans les cieux entre anges et déchu Répondre en citant

Namáriël regarda Aiqua s'éloigner. Non vraiment c'était un étrange personnage, elle sourit en se demandant ce qu'il y avait à la mairie. Ses dagues en main elle s'élança donc vers un lieu visiblement plus agité. Courant sans s'épuiser grâce à ses origines en partie elfique et à son endurance acquise avec le temps, elle appercut un ange qui comptait prendre en traître un déchu. Ralentissant son allure, la demi-elfe hésita. Non pas qu'elle douta de sa force, mais elle se demandait si elle devait attendre qu'un des deux meurt ou si elle s'élançait sur le premier. Elle n'avait jamais combattu d'anges quel qu'ils soient, donc elle avait un désavantage à ce niveau.

*Boarf après tout l'corbeau est déjà aux prises avec quelqu'un, puis y'en a bien assez.*

Elle s'élança sur l'ange, le visage fermé à toutes émotions. Le premier coup qu'elle portat atteint l'ange à la hanche facilement car il ne l'avait pas vu. Elle lui dit qu'était pris celui qui croyait prendre et multiplia les attaques que l'autre esquivait plus ou moins. Dès qu'il put se dégager il prit un peu d'altitude et continua le combat vers le haut.

- C'est pas juste, toi t'as des ailes!

L'autre ne réagit pas, pas drôle. Elle compensa de son mieux l'handicap en bondissant, mais il était devenu plus dur de l'atteindre. Quand elle se fut lassée de ce jeu du chat et de la souris, elle glissa une de ses dagues dans son fourreau et sa main se mit à la picoter. Tant pis pour lui il avait qu'à être plus fairplay avec elle. Une violente bourrasque de vent vint le plaquer au sol et elle en profita pour s'asseoir à califourchon sur son dos, glissant sa dague restante sous son cou pour l'empêcher de se relever.

Namáriël...
* C'est pas le moment!*
Si les tiens te voyaient Namáriël, ils diraient que tu es devenus plus humaine qu'elfe.
* C'est faux!*
Prouve le.

Coupée dans son élan la jeune femme ne put se résoudre à trancher la gorge de l'ange, le tuant comme du gibier. Elle soupira sans se résoudre ni à le laisser partir, ni à l'achever.

- Pourquoi te bas-tu guerrier? J'ai entendu dire que ton peuple était sage et que vous étiez pacifiques, j'ai cru de vous que vous étiez des protégés des Dieux, qu'en est-il?

- Tue-moi et tais toi, malgré le sang qui coule en toi tu ne vaux pas mieux que les humains qui nous gênent dans notre guerre.
- Ne vaut-il pas mieux que tu me répondes?

Le vent puissant qui tourbillonnait autours d'eux empêcher les autres d'approcher, ils se dirigeaient donc vers d'autre cible. Les minutes passèrent et Namáriël allait se relever quand il se décida à parler.

- Tout les peuples ont leurs faiblesses, même le notre demoiselle. Nous le reconnaissons sans parvenir à les évincer de nos cœurs. Les déchus, car anges, ils ne méritent pas ce nom, ont trahis les leurs, ils ne croient pas en la puissance céleste du Père et pour cela ils ne méritent pas de vivre.
- Nous avons tous nos idéaux, mais ils ne valent pas le sang de centaines d'innocents, quelque soit leur race... Quoique les humains... finit-elle en souriant.

Elle le laissa se relever prudente, il était blessé en plusieurs endroits mais rien de trop grave. Peu à peu le vent autours d'eux se calma. Elle n'était pas un assassin, cette guerre n'était pas la sienne. Elle ne se défendrait que si on l'attaque.

- Dis moi en échange de la vie que je te laisses, tu m'indiquerais la mairie?

Voyageur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: Une guerre dans les cieux entre anges et déchu Répondre en citant

Sled se redressait ses vêtements étaient désormais blanc ses ailes majestueuse et son esprit épuise. Lentement Aiqua se glissa dans l'Angel Rider pour utilisée la magie restant dans son esprit pour soulagé l'esprit de Sled. Sled sentit la douleur refluait. Il étendit ces ailes et s'élevât. Aiqua et lui en arrivait sans dialogue a la même conclusion. Trop peu nombreux étaient ceux qui luttaient contre cette guerre et dans tout le monde sur toute la terre devait résonné le fracas des armes et le bruit des corps inerte tombant sur le sol. Il ne pouvait plus se permettre de faire cavalier seul. Son objectif serait de former une sorte d'alliance désormais une alliance regroupant beaucoup de personne sous le commandement d'aucune autorité juste des gens partageant une idée: l'idée que la guerre entre anges et anges déchus était veines.

Direction la mairie et cette fois soyons plus polit hé hé je crois que je me suis mal comporter. Dit Aiqua.

-Hé bien toi tu songes à ton comportement c'est nouveau sa.

Silence... Sled comprit qu'Aiqua ne dirait plus un mot avant longtemps son esprit n'était plus torturer par la fatigue mais celui d'Aiqua l'était maintenant. Il arrivât enfin a la mairie toujours geler cette dernière l'avait été grossièrement. Sled incanta un sort de glace destiner a donné une forme plus précise et belle a la glace. Il entrait dans la mairie prit les corps les appuyait contre les murs et les enfermât dans un cocon de glace figeait ainsi pour l'éternité ces gens resterait dans les mémoires de tous comme les victimes d'un guerre sans aucun intérêt. Des bruits de pas retentirent et une voix retentit la voix de l'ermite:

-Mon jeune ami toi et moi somme d accord et surement que d'autres le seront aussi même si cela revient a mourir on ne doit pas laisser cette guerre perdurait je te confit donc le choix vivre en lâche ou mourir en brave...

-Tu sais très bien ce que moi et moi on en pensent pas questions de perdre cette fois nous vaincrons mais pas seul aussi j'ai une invité qui pourrait devenir une allié de poids donc si tu pouvait attendre dans ta grotte que je reviennes après tout sa on rejourât aux échecs et cette fois je te battrais papy.
Tranchât Sled

L'ermite disparut aussi vite qu'il était apparut. Mais Sled devait se préparer négocier avec une demi-elfe pouvait surement s'avérait intéressant mais le dragon lui étant tout aussi intéressant que mortel pour lui il devrait prendre garde. Sled priât pour que Dieux le garde qu'elle ironie il le défiait et avait besoin de sa protection. Il se préparait mentalement ses argument pour la convaincre de se joindre a lui mais si cela ne marchait pas et bien... Il se reposerait sur la chance si cela devait arrivé.

Enoria
Voyageur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Une guerre dans les cieux entre anges et déchu Répondre en citant

Une fois que l'ange lui eu indiquer la mairie elle entreprit de s'y rendre. Sur la route elle croisa un humain qui lui déconseilla de poursuivre son chemin. Il semblerait qu'un être cruel ait commis quelque chose d'affreux par là-bas. Elle haussa les épaules en lui répondant que de toute façon elle pouvait se défendre et que le spectacle de la guerre ne lui faisait pas plus peur que cela. C'est ainsi que la demi-elfe traça jusqu'à la mairie. Arrivée devant elle resta bouche bée... Non pas par l'architecture originelle qui était totalement différente de ce qu'on en disait, mais de la matière qui constituait l'apparent nouveau bâtiment. Aiqua était-il à l'origine de cela? Si tel était le cas elle devait réviser son jugement sur lui... Elle l'aurait plutôt sous-estimé...

Namáriël...

L'inquiétude d'Aegnor envahie la semi-elfe comme si c'était la sienne. Ce lien était vraiment désagréable parfois... Elle entreprie de le rassurer et l'invita à la rejoindre en s'excusant pour son comportement... Même si elle jugeait avoir raison, avec les dragons on ne pouvait pas se permettre de jouer au plus malin. Elle faisait le tour de la mairie quand il attérit.

Tu m'as fais venir pour que je fasse fondre ça?

- Non, mais c'est plutôt joli tu trouves pas!

Même en pleins milieu d'une bataille elle restait insouciante... Souriante elle fit par à son compagnon de ses inquiétudes sur l'origine du givre. Si c'était vraiment l'ange bizarre qui avait fait ça... hum... Jamais elle n'avait entendu parler que les anges normaux ou déchus de bases possédaient réellement des compétences magiques...

Tff Tff Tff ils ne nous égale pas de toute façon...
- Tu m'épargnes le discours sur ta race tu sera gentil mon beau, tu me déblayes un petit coin que je puisses entrer ailleurs que par l'entrée? Tu sais un petit truc discret, pas un gouffre hein! On sait jamais s'il y a des vilains petits anges dedans, je vais pas crier mon arrivée!

Le dragon s'exécuta non sans être totalement désespéré par l'attitude de la guerrière, puis reculer pour la laisser passer. Le trou était suffisamment grand pour qu'elle s'y glisse. Cela faisant elle entra, demandant à Aegnor de l'attendre. Le monument étant grand elle n'aurait pas pu tout voir en un coup d'oeil de l'extérieur.

*Un tombeau?*

Avançant prudemment pour commencer, elle entendit un bruit qui la fit accélérer, et accessoirement, glisser en avant. Projeté contre une masse dure elle maugréa:

- Quelle idée, on est pas dans une patinoire mince à la fin!

Avant de lever les yeux et de s'apercevoir que la masse en question n'était autre qu'un ange. Un très bel ange même. Rougissant un instant, elle recula précipitement, prête à incanter si nécessaire.

*Bizarre, il ressemble pas mal à l'autre déchu...*

Voyageur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Une guerre dans les cieux entre anges et déchu Répondre en citant

-Cela doit te sembler bizarre en effet. Mais tu ne rêves pas. Sache que si Aiqua existe c'est par ce que j'existe. Mais l'inverse est aussi valable.

Sled souriait a la jeune demi-elfe. Mais gardé un oeil sur son compagnon, qui comme disait Aiqua a Sled était capable de faire d'eux des brochettes de viande carbonisée.

* Tu exagère Aiqua il n'oserait pas enfin je l'espère.*

*Je te dit que si cela ne lui poserait pas bien plus de problème que de souflé une brindille.*

Sled souriait toujours mais cette fois ci il s'y forçais.

-Pourrait tu me dire comment tu te nomme je trouve cela fort gênant d'avoir a te nommée demi-elfe cela est froid et fort peu convivial.

Sled et Aiqua étant deux être identiques dans leur caractères mais pas dans leur natures, leur tic , leur phrasés étaient totalement différent.

- Quand a la patinoire je crois que je vais la retirer puisqu'elle semble te gêné, Thunder.

Sur le dernier mot un éclair sortit de nul part désintégra le léger givre qui recouvrait le sol.

- Cela te convient il plus ? Maintenant parlons. Je pense que tu l'aura compris ange et déchu ont perdu leurs esprit je dirais même pire il tente de se les volés mutuellement. Chaque ville est battit sur le même modèle, les humains font sa de façon inconsciente mais leur bâtiments les plus important sont disposés en étoiles. C'est là notre problème jeune fille je ne te le demande pas. Je l'implore aide moi. Ou alors nous allons au devant de très grave problèmes. et je crois que cela toucherai toute les espèce quels quel soient. Qu'en est il ? Accepte tu ou laissera tu sombré le monde dans le chaos et la folie ? Je ne l'espère pas. En tout cas si tu es d'accord je te serais redevable et donc corvéable à merci.

Enoria
Voyageur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Une guerre dans les cieux entre anges et déchu Répondre en citant

Namáriël observa le bel ange sans parler durant un moment, essayant d'analyser ses paroles, tandis que son compagnon se moquait d'elle en la sentant confuse. Un "Ne bave pas sur lui non plus" résonna dans l'esprit de la demi-elfe, ce qui la sortie de sa réflexion, un peu irritée.

- Donc, tu es Aiqua et il est toi? Deux entités dans un même corps? Il... enfin vous? Bref, me semblait étrange, mais je dois dire que je n'avais pas imaginé si loin.

Elle se tourna un instant vers le dragon qui avait contourné, contrairement à sa demande, le bâtiment et était entré par le seul passage assez grand pour lui, ou tout du moins, pour sa tête. Elle soupira et reporta son attention sur... sur qui déjà?

- Merci pour le sol, disons que je ne suis pas vraiment habituée à la glace... Je m'appelle Namáriël, et toi, puisque tu es l'autre sans l'être... hum laisse, je me comprends, comment te nommes-tu?

Ce dont il a parlé, tu devrais y songer.
*Je sais, j'y réfléchis... S'il dit vrai vois-tu, ce conflit finira en effet par concerner tout le monde, et si j'ai très peu d'attaches en ce monde, je ne tiens pas à ce que les gens qui m'ont élevé comme une des leurs à part entière sont en danger, tu peux le comprendre. Cependant cette décision t'appartient aussi.*
Je te l'ai dis, je serai là tant que tu en aura besoin. Il faut bien te surveiller gamine espiègle! Mais je penses qu'il a raison.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la demi-elfe, inclinant légèrement la tête elle poursuivit:

- Je crois comprendre l'enjeu de la guerre actuelle, même si je ne peux pas en distinguer réellement les éventuelles conséquences qui dépassent mon entendement... Aegnor est d'accord pour t'aider, alors je le serai aussi, je ne peux cependant pas te promettre de mettre nos vies en jeu de façon abusive. Je me battrais comme si tel était le cas, mais si la situation devenait vraiment trop critique, je ne t'assurerai pas au risque de mentir, que je m'entêterai.

Autant jouer carte franche après tout...

- Si tu as prévu un moyen d'arrêter cela, je t'écoutes mais à quatre cela risque d'être dur, qu'en penses-tu?

[HRP: Malgré les fautes encore un peu présente, ta syntaxe de phrase est beaucoup plus correcte! C'est super, bravo ;) ]

Voyageur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Une guerre dans les cieux entre anges et déchu Répondre en citant

- Déjà ce ne sont pas quatre personne très cher car Aiqua et moi somme dans le même corps cela fait donc quatre et demi, seulement si votre noble ami accepte de nous prêtait main forte.. J'en oubli mes manières Damoiselle je me présente ancien Archange et ex-commandant des troupes de choc du pays des anges Sled.

Sled venait de finir tout en parlant de retourner dans tout les sens le peut d'information qu'il avait. Une chose choquante apparaissait.

-Miss nous devrions nous hâtait car si j'ai raison la prochaine cible serait à l'Est. Anges comme déchus tente de créer un immense pentacle pour provoqué la fin de leur ennemies mais à distance ce genre de sort est certes puissant mais nécessite des sacrifices humains car ils ne se sacrifieront pas. Et vous avez raison A si peut nous pourrons leur tenir tête alors je vous propose de chercher des compagnons.

Les anges se chargeait du problème des déchus et inversement pour le moment c'était match nul donc pas de raison de s'inquiétait. Mais il allait nous falloir des compagnon fort et habile car des petits joueur n'irait pas.

- Si jamais vous vous retrouvait prises dans un combat dans une de ces villes lorsque le sol aura l'éclat lunaire pour couleur fuyait. Car votre esprit et votre corps seraient engloutit dans les méandres de la destruction. Connaissais vous un point ou nous pourrions nous ralliaient. Dans deux semaines car dans deux semaines il ne restera plus que la capitale. Et il ne l'attaquerons qu'après avoir refait leurs troupes.

D'un coup le corps de Sled laissât place a celui d'Aiqua les cheveux devinrent noire les ailes aussi . Sans préavis, Aiqua s'agenouillât tête penchait en avant.

- Mes excuses damoiselle je n'ai pas pensait un instant a vous gardé a l'oeil durant l'affrontement de tout à l'heure.  Mes plus plates excuses.

Aiqua avait dirait on eu une crise de conscience et avait décidé de présenté de façon formelle ses excuses et pas juste un petit pardon murmuré en passant.

[HRPG: Merci, c'est que en ce moment je rp presque tout les jours donc j'ai pris le coup de main ^^]

Enoria
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Une guerre dans les cieux entre anges et déchu Répondre en citant

Namáriël glissa sa main de façon non chalante dans ses cheveux blonds, attentive aux propos de Sled. La situation était peut-être à prendre au sérieux en effet... Plongée dans ses pensées, elle hésitait tout de même sur certains point, dont un, jusqu'où devaient-ils s'en mêler?
Elle releva le " ce ne sont pas quatre personne " blabla, Aiqua, Sled, Aegnor et elle, ça fait quatre, ou alors elle n'est pas au courant de tout.. Elle ne fit cependant pas la remarque à voix haute, ça n'était pas le moment après tout... Et elle n'était pas sûre que l'ange aussi agréable à regarder et à écouter soit-il est un sens de l'humour sachant des catastrophes proches de se dérouler...
Elle réfléchit à l'histoire de pintacle, de quel genre parlait-il? Elle ne pratiquait que la magie élémentaire du vent, quand son compagnon en faisait de même, principalement avec le même élément qu'elle, secondairement avec le feu qu'il manipulait vraiment de façon basique...

Je suis un dragon des airs le feu ne sera jamais prioritaire, et estime toi heureuse car dans le cas contraire - et c'est génétique- on ne s'entendrait pas , grogna l'intéressé dans sa tête.
- Moi aussi je t'aime. répondit-elle à voix haute en regardant le dragon visiblement gêné de pouvoir se déployer dans l'espace réduit.

Elle laissa l'homme s'excuser puis lui fit signe de se relever.

-Sieur Aiqua là donc? Mais Sled m'entends aussi? Enfin peut-importe. Tu n'as pas à t'excuser de cela, nous nous sommes toujours débrouillé seuls mon ami et moi. De plus je suis capable de survivre par moi même, cela fait longtemps que je serai morte sinon, vu tout les tordus qui traîne dans ce monde! Et s'il te plaît, ne me vouvoies pas, je penses que dans cette situation nous n'avons pas le temps pour les formules d'usages. Tout du moins si ça ne te dérange pas!

Elle sourit puis se reconcentra difficilement sur les choses sérieuses.

- Tu... enfin il - ça me perturbe! - m'a parlé d'un pentacle, que sais-tu de plus sur ce dernier? Sinon, merci de la prévention, je me souviendrai de ces dires si jamais je constate que le sol subit le phénomène dont il a parlé... Et Aegnor est tout à fait disposer à vous aider lui aussi. Dès que nous avons finis les mises au point il peut peut-être chercher un point de ralliement sûr et discret, et revenir nous en informer. Qu'en dis-tu?

En guise acquiescement la créature fit claquer sa gueule aux dents démesurées.

Voyageur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Une guerre dans les cieux entre anges et déchu Répondre en citant

Aiqua écouta tranquillement le discourt de Namáriël, et sourit lorsqu'elle demandât plus ample explication sur le pentacle, tout cela relevé de vieux traité de magie, Sled lui donnait les informations car Aiqua savait juste que la position des batiments n'était pas hasardeuse masi bien réfléchit.

-En théorie ces pentacles permettent d'invoqué les entités majeures, dans le genre Dieux et compagnie si tu vois le topo. Mais seul hic pour invoqué des monstre dans ce genre là la magie ne suffit pas et là ou la magie échoue les pentacles réussissent. Un pentacles est isu de l'alchimie, et ce pentacle amène l'entitée superieur en échanges de vie. Ensuite c'est de la convertion de vie en magie et la je n'y connais rien. Voila tu sais ce que je sais.

Il réfléchit ensuite à la proposition de la jeune elfe sur le point de raliement, ce serais en effet le plus pratique.

*Sled, tu en penses quoi ? Déjà es tu sur que nous devons les emmenés, je n'ai vraiment bonne conscience même si elle à subit des épreuves  et des violence mentale comme physique là c'est d'un niveau assez élevé.*

*Tu as raison mais je crois que nous devons prendre toute l'aide que nous pouvons car nous ne sommes pas assez fort.*

*Si seulement tu avais ton corps et moi le mien.*

*Il n'en a jamais était ainsi, cela signifie que nous devons avoir un corps pour deux.*

*Je sais, donc tu es d'accord pour sa proposition*

*Oui*

-J'ai discuté avec l'autre, enfin Sled, ta proposition semble en effet êtr la plus judicieuse. Se tournant vers le dragon. Quand à toi dragon je te remerci de l'aide que tu nous apportes. Les mots ne suffisent pas pour exprimé à toi comme à
Namáriël, la gratitude que j'ai envers vous, bien sur il en va de même pour Sled. Bien maintenant parlons plutôt des aspects technique. Avez vous en tête des noms de personnes suceptible de nous aidé ?

*Si on ne trouve personne on sement ceux là et on y va seul Sled.*

*Je ne sai pas pourquoi mais tu as l'air de t'inquiété. Enfin je suis d'accord.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Une guerre dans les cieux entre anges et déchu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Les aventures RPG >>> Liberté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation