Hovern Index du Forum
Hovern
Le forum RPG fantastique
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Aiqua
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone RPG >>> La bibliothèque de Yab >>> Les biographies
Auteur Message
Aiqua
Voyageur


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 12
Localisation: Smc

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: Aiqua Répondre en citant

Nom  :

Ne s'en souvient pas.
Prénom:


Aiqua

Race:

Ange déchu

Age :

Inconnu mais vers les 300-400 ans

Description physique:

Bien qu'âgé Aiqua à le physique d'un jeune homme ses ailes noir s'harmonise avec ses cheveux noirs et ses yeux violets.  Grand il mesure environ 1m80 et vous regarde de haut tout en affichant un sourire de fausset. Un joli visage qui sans se faire remarquer ne laisse pas indifférent. Bien que fin on remarquera que ses vêtements serré moule sa musculature souple. Sa peau blanche tranche avec ses ailes de corbeau. On notera aussi ce collier en forme d'épée pendu a son cou qu'il serre toujours dans sa main.

Description Mentale :

Mentalement Aiqua est très stable, sa méthodologie dans ce qu'il fait est surprenante. Il doute de lui même et préférera vérifier plusieurs fois la même chose et ainsi ne pas se fier au hasard. Vif d'esprit il est très doué aux échec. Bien qu'il ne comprennent pas toute les règles, mais  cela montre son coté stratège.

Arme :

Skull Sider (son collier se métamorphose en épée avec une tête de mort aux niveau de la garde).

Pouvoir :


Ne connais qu'un seul sort celui des étoiles de givres glacées(cage de glace ou se reflette son image, dispose d'autre application encore inconnu.)
Biographie:

Aiqua se réveillât un matin dans une forêt situé au nord de Sinukaa il n'avait aucun souvenir de qui il était . Il vit une paire d'aile blanche battre a ses cotés pensant voir quelqu'un il se retourna et ne vit personne. A part un bout de papier tombé sur le sol et il le lut << Aiqua condamné pour haute trahison, venu secourir une humaine alors qu'il en avait eu l'interdiction, que le saint père avait voué a la mort.>>. Aiqua venait de découvrir son prénom. Il vécut une vingtaine d'années dans la foret avant de se diriger vers la ville. Dans cette dernière il se mit a travailler pour amasser de l'argent.
Mais un soir dans une ruelle il fut accoster par trois brigands qui tentèrent de le déposséder de ses biens. Sous le coup de la colère son collier(Skull Sider) fut libérer de peur les brigands fuirent. Aiqua put alors libéré son arme selon son bon vouloir. Il appris à la maniai se battit contre les animaux de la forêt. Il commença a volé au dessus du monde. Découvrit la montagne et ses animaux il vécu sur les hauteurs pour améliorer ses capacité respiratoire. Puis rencontra un jours un vieil hermine qui dispensait ses conseil a tout le monde. En voyant Aiqua il comprit que lui aussi voulait des conseils. Effectivement Aiqua est toujours amnésique. L'hermine apprit donc à Aiqua comment se servir de ses dons dans ses intérêt après plusieurs années Aiqua appris le sort des étoiles de givres glacées. Aujourd'hui encore il vole au-dessus du monde extorquant par le biais des loi qu'il tourne a son avantage des grosses sommes d'argent.
Il s'implique aussi dans des tournois d'épéiste qui lui semblent d'une facilitée déconcertante. Il n'a aucun ami mais énormément d'ennemi. Il aime énormément l'art, ce qui le pousse a volé sculpture, tableau, ou bas relief. Par dessus tout il hais les anges mais ne cède jamais a ses pulsions meurtrières. Mais aiment les taquiné avec ses étoiles de givre glacée qui les excède et ainsi lui permettent de rire un bon coup. Par dessus tout il aime la foret qui borde Sinukaa. Et y retourne très fréquemment pour se rappeler de vieux souvenirs.


_________________
See you after your death


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone RPG >>> La bibliothèque de Yab >>> Les biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo