Hovern Index du Forum
Hovern
Le forum RPG fantastique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du forum

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone HS >>> Discutions Générales
Auteur Message
Fainn
Capitaine de la Garde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Voila, à vous de travailler un petit peu, voici la galerie des thèmes. Montrez moi ceux qui vous plaises, on faira un vote et on le mettra.

>>>> http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fainn
Capitaine de la Garde

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Aller!! Finit les songes!! maintenant on bosse!!

Je relance ce sujet, merci d'y participer!!

Enoria
Voyageur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

On peut flood dessus? xD

Voyageur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Ouais, floodons ! Very Happy
(c'est pas comme si on avais trois DM pour demain, hein ? T.T)

Na, mais bon, te casses pas les noix non plus Fainnout, prend un truc basique (genre smartBlue, on peut vraiment pas faire plus simple Laughing), ou si tu veux faire plus "baston" un truc style XXXTest - même si c'est pas forcément mon préféré...
Et pis bon, tu personnalises avec les image de forum actuelles, change vite fait la bannière et hop, le tour est joué - mais ne touche surtout pas aux images "new post" !!!

Fainn
Capitaine de la Garde

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Vous aimez les boutons de ce theme? Parcequ'ils sont avec le theme, si je change, il partiront avec, mais bon, si ils vous plaises, je peux les garder, et les remettre, mais ça peut faire bizare sur d'autre theme! Enfin je prends note...

D'autre idées?

Wildes
Voyageur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Okay, le seul message que je voulais faire passé à souffert d'un contre-sens.... ^^"
Je voulais dire que, au contraire, lorsque tu aura choisis un thème, garde les boutons qui vont avec le thème, sans essayer de les modifier en mixant des thèmes.
Ça rend moche les 3/4 du temps, et hideux le quart restant. :P

A noter que je parle surtout de ces petites merdes :
^^

Fainn
Capitaine de la Garde

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

ok!! Ba tu vois qu'en postant plusieur message on arrive à se comprendre! MDR

Aiqua
Voyageur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

ooo kukabara de defense devil XD salut a toi au prince des tenbres et a toi ladmin qui sert a nous faire faire son job Confused  treve de plaisanterie(a la flemme de mettre des liens) "medieval" est pourrit  prend le PAS(c'est ^pas français je sais) sinon ba "dgf_Magical_Blue_Forest" ^^ voila adin fénéant XD(les choses entre guillemets ce sont des themes)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Thème du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone HS >>> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation