Hovern Index du Forum
Hovern
Le forum RPG fantastique
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cerjobil Géant
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone RPG >>> La bibliothèque de Yab >>> Les biographies
Auteur Message
Cerjobil Géant
Voyageur


Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: Cerjobil Géant Répondre en citant

Nom : Géant

Prénom ou surnom : Cerjobil

Race : Gnome

Age : 35 ans

Description physique : Cerjobil possède une pilosité peu commune à sa race, arborant très fièrement un bouc taillé avec brio et une chevelure peu fournie. Ce qui en fait une chose rare est la coloration de ces derniers. D’apparence aussi blanc que neige, la pilosité de ce petit être change selon l’angle et l’exposition à la lumière, se teintant délicatement de rose ou de cyan.     
     
Du haut de ses 98 centimètres, de grands globes expressifs d’un bleu profond lui font découvrir l’univers qui l’abrite. Et que dire de ce petit nez aquilin toujours fourré là ou il ne le faut pas, surement d’une efficacité certaine pour la confection de potions. Son visage affiche toujours une expression sincère et un sourire radieux.     
     
Si certains des ces traits physiques semblent étranges, ce qui le rend vraiment unique demeure dans son accoutrement. Flanqué d’un chapeau à large rebord beaucoup trop grand, accompagné par une immense plume d’oiseau exotique d’un rose qui se détecterait dans les plus sombres ténèbres, et d’un heaume adoptant la forme d’une tête de dragon doré sur lequel une rose exposerait ses pétales. Une chemise aux allures corsaires orne son torse frêle mais robuste à la fois. Des braies classiques et sans histoires recouvrent le bas de ce tout petit corps. Une main noueuse mais gracieuse reste nue alors que l’autre revêt un gantelet léger composé de mailles argentées et souples. À sa ceinture ornée d’une large boucle de ceinturon pendent une myriade d’orbes de verre contenant un liquide rosé aillant la consistance du miel. Mais le plus hors du commun : les bottes. Grèves d’acier noir robuste agrémenté de tubes de cuir, de multiples ressorts et desquels s’échappent quelques volutes de fumée de temps à autres, un mystère. Tantôt rose, maintenant jaune canari, ici cyan, là vert comme le tapis de mère nature et bientôt d’un brun roussi, cet accoutrement hors-normes et des plus excentrique est enchanté afin que les couleurs s’alternent. Une chose certaine, avec un gnome flanqué de la sorte, là vie n’est jamais monotone.

Description Mentale : Les vêtements de l’homme de 98 centimètres reflètent bien le chaos et l’excentricité qui réside dans sa boîte crânienne. Toujours enjoué et positif et victime de la curiosité pathologique de ceux de sa race, Cerjobil ne souhaite qu’une chose : aider. Le gnome est un pacifiste et idéalise la paix mais il sait parfaitement que savoir se défendre est nécessaire en ces terres d’Hovern.

Arme : Aucune arme apparente, mais les orbes de verre contiennent in solution hautement inflammable au contact de l’air ambiant et une poudre qui à la faculté de créer une déflagration quand chauffée à une certaine température, une merveille d’alchimie. Un résultat…explosif.

Pouvoir : Cerjobil est un illusionniste de génie. Il manipule le voile de la réalité et les sens de ses ennemis avec un doigté rarement vu même chez les plus illustres magiciens. Malgré ce talent pour les illusions, sa connaissance de tout autre type de magie est malheureusement limitée, plutôt par désintérêt que par manque de facultés.     
     
Talents particuliers : Ce gnome est d’une intelligence incroyable et possède un savoir presque inné sur une foule de sujets. Ce qu’il aime par-dessus tout sont ses inventions, telles ses bulles de verre mais aussi ses bottes à ressorts, qui cachent sous leur acier un mécanisme à vapeur sous pression qui, une fois activé, propulse le petit être à des mètres de distance. Les artifices et l’alchimie n’ont aucun secret pour lui.     
     
Biographie : Cette petite histoire haute en couleurs débute bien au chaud dans le creux d'une colline, dans un petit terrier temporaire occupé par de tous petits êtres farfelus, des gnomes. Nous ne parlerons guère de cette chère petite famille, les Géant, mais plutôt de cette bouille coquine qui pointa son nez fin à la vie ce jour là, un petit garçon qui fut nommé Cerjobil, Cerjobil Géant. Cette naissance fut longtemps racontée dans toutes les communautés gnomes de par un fait cocasse. En effet, lors de la mise au monde, le monticule tout entier devint invisible, occulté par quelques forces profanes, ce qui eu pour effet d'exposer l'heureux événement à tous les membre de la tribu.

Six années plus tard, le jeune Cerjobil Géant était déjà avare de savoir et mettait ses doigts délicats en action, se fabricant lui-même de nombreux jouets de bois et de roc. Son ingéniosité déjà à cet âge était incroyable, rare même parmi son peuple court sur pattes.

(Je suis de retour pour de bon et j'ai l'intention de vous secouer les puces! Histoire à compléter très bientôt)
  

_________________
"C'est par les plus petites choses, que les miracles s'accomplissent."
~Cerjobil Géant


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone RPG >>> La bibliothèque de Yab >>> Les biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo