Hovern Index du Forum
Hovern
Le forum RPG fantastique
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les Gardiens
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone générale >>> Le Monde d'Hovern
Auteur Message
Pyron
Garde


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 52
Localisation: Là où on veut bien de moi

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Les Gardiens Répondre en citant

Les Gardiens Supérieurs


Vaaron Noh'Mnentyr />>>Primus<<<

Gardien de Primus Sidéral. On ne sait absolument rien de lui si ce n'est qu'il est le frère jumeau de Tarkus.

Tarkus Noh'Mnentyr />>>Primus<<<

Gardien de Primus Justicier. On ne sait absolument rien de lui si ce n'est qu'il est le frère jumeau de Vaaron.

Elysée Marquot />>>Futuura<<<



Taille: 1 m 60
Poids: 55 Kg
Age: 19 ans
Eléments: Temps
Pouvoir: Ralentissement du temps, Accélération du temps
Signes particuliers: Cela fait maintenant près de 167 ans qu'elle vie mais son corps ne vieillit jamais.
Style de combat: Épée courte et bouclier ( a 150 ans d'expérience derrière elle )
Armes: Serus ( Épée ) et Querus ( Bouclier )

Elysée à toujours rêvé d'être chevalier de Yab, sous les ordres des plus grands généraux. Elle commença l'apprentissage du maniement des armes dans l'adolescence, et ce contre la volonté de son père qui voyait pour elle un avenir plus... respectable. Elle est en effet la fille unique d'un noble de la cour et il est très mal vue dans ce milieu qu'un enfant se destine à devenir un poltron de l'armée. C'est donc dans ce contexte familial tendue qu'elle quitta la demeure familiale pour s'engager dans l'armée vers ses dix-huit ans.

Elle bénéficiera d'une aide importante de son chef de section et montera vite en grade. Elle sera remarquée grâce à sa volonté de toujours réussir et de ne jamais abandonner. Malgré son jeune âge elle sera vite respectée par les plus vieux et deviendra un mascotte.

C'est lors d'une patrouille que sa vie bascula... En effet, pris au piège par quelques monstre inconnus, que les hommes appellerons plus tard " Démons ", elle fut gravement blessée et son unité décimée. Elle doit son salut à l'intervention de la déesse supérieur Futuura, maitresse du temps, qui décima la horde des ennemis. Elle fut éblouie par le courage d'Elysée qui jamais ne lâcha son arme, même sur le point de rendre son dernier souffle. De ce fait elle la désigna comme sa gardienne sur Hovern et lui octroya un peu de ses pouvoirs. Ce sont d'ailleurs ceux-ci qui ont totalement stoppé le vieillissement de la jeune femme qui aujourd'hui à 166 ans et une apparence de 19 ans.

Depuis ce combat qui modifia sa destinée elle découvrit que ses supérieur avaient prévu ces démons et les avaient envoyés à l'abattoir. Elle quitta l'armée et se mit à parcourir le monde à la recherche de maitres pouvant lui apprendre toujours plus de techniques. Elle est très certainement aujourd'hui le chevalier le plus doué de tous les temps...

Vennysse Souliatt />>>Azaria<<<



Taille: 1 m 56
Poids: 51 Kg
Age: Entre 18 et 23 ans
Eléments: Glace
Pouvoirs: Création de Glace dans un endroit humide, glace ceux qui la touchent, Manipulation de la neige et de la Glace.
Signe particulier: Ne sais pas parler et à une peur farouche des hommes mais pas des femmes.
Style de combat: Hache à deux mains ( à appris seule à s'en servir et l'utilise en la lançant parfois )
Armes: ??? ( Hache ) et ??? ( Poignard en os )

Vennysse fut abandonnée dans la nature étant bébé. Si Azaria n'avait pas pris pitié, la gosse serait morte, dévorée par quelconque créature sauvage. La déesse décida donc de la désigner sa gardienne et lui accorda des pouvoir dont un qui la protégea étant jeune: la congélation de tout animal la touchant. La déesse lui apporta également de la nourriture durant les premières année puis lui offrit ses armes, une hache à deux mains qu'elle ne pouvait manier étant petite, et un poignard d'os qui lui permis de chasser.

La jeune femme, n'ayant jamais côtoyé la civilisation et ne voyant Azaria que très rarement, ne sait absolument pas parler... Elle grogne et hurle, siffle et ronfle, mais ne prononce pas un mot. Elle appris seule à maitriser ses pouvoirs et à manier ses armes. Elle s'est forgée un corps de chasseuse et à une extraordinaire puissance dans les jambes.

Enfin elle est totalement effrayé par les hommes, tandis que les femmes ne lui font ni chaud ni froid. Ceci est surement du à la présence d'Azaria dans sa vie, qui fut son unique contact humain. Elle doit surement se demandé si le hommes sont des femmes déformées ou autre... dans tout les cas, elle en a une peur bleue.

A noter qu'elle ne cesse de voyager de forêts en montagnes, et que la rencontrer est extrêmement rare et compliqué.

Edôh Toroto />>>Toraan<<<



Taille: 2 m 17
Poids: 223 Kg
Age: 37 ans
Eléments: Terre
Pouvoirs: Provoquer des secousses, se recouvrir d'une armure de terre, créer des failles, faire jaillir de pieux ou des blocs du sol, créer une grotte...
Signes particuliers: Ce n'est pas un semi géant malgré sa taille. Il est humain et est un monstre de force brut.
Style de combat: Barbare
Armes: Koruo ( Hache à deux mains particulièrement gigantesque )

Malgré son apparence barbare, Edôh est un homme particulièrement courtois, poli et galant. Il fut un grand guerrier et combattu aux côtés de Fainn Loxbow lors de la bataille qui couta le titre de stratège à ce dernier.

Il fut choisi par Toraan très jeune. Fils de bucheron il appris à respecter la nature et la terre et vénéra cette dernière de lui même sans même en connaitre le dieu. C'est une des raisons qui poussèrent le Seigneur de Dragons à le désigner comme son gardien, lui, un jeune homme sage; respectueux et puissant. Il acquis une incroyable puissance grâce à ce titre et son corps devint une montagne de muscles. Très peu d'humain peuvent se targuer de rivaliser physiquement avec lui.

Il intégra l'armée, en suivant les conseils de son protecteur, pour contrer les Démons mais la quitta après la bataille avec Fainn, lasser de se battre pour des hommes qui n'ont que faire des pertes humaines. Depuis il est mercenaire, voyageant partout et rencontrant des hommes et des femmes tous plus admirables les uns que les autres.

Il se lia d'amitié avec Pyron'tyr Kalerneck, alors qu'il devait le tuer, en comprenant qu'il était loin d'être le tueur sanguinaire que l'empire prétendait. Il L'aida à se débarrasser de ses poursuivants et implora Toraan, avec Titana, à intervenir gratuitement en la faveur du jeune criminel. Depuis leurs routes se sont séparés mais le grand barbare à hâte de se battre à nouveau aux côté d'hommes tel que Fainn ou Pyron.

Fainn Loxbow />>>Kurak<<<

>>>Fainn Loxbow<<<

_________________
" Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. "


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Publicité







MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pyron
Garde


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 52
Localisation: Là où on veut bien de moi

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Les Gardiens Répondre en citant

Les Gardiens Mineurs


Pyron'tyr Kalerneck />>>Titana<<<

>>>Pyron'tyr Kalerneck<<<

Sylve Stern />>>Seena<<<

>>>Sylve Stern<<<


_________________
" Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. "


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Les Gardiens

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone générale >>> Le Monde d'Hovern Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo