Hovern Index du Forum
Hovern
Le forum RPG fantastique
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Drakan...
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone RPG >>> La bibliothèque de Yab >>> Les biographies
Auteur Message
Drakan
Voyageur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Drakan... Répondre en citant

Nom  : Drakan
Surnom : Drake
 Race(* ): Lycan
Age(*) : 250 ans ( 25 ans en apparence )
   


Description physique
(* ):
Forme Humaine :   
   
Etant un Lycan, Drake est un homme particulièrement puissant, il mesure environ 1 mètre et 94 centimètres pour une centaine de kilos, il à les yeux bleu…presque aussi bleu que l’océan, les cheveux court et blanc-gris, couleur assez inhabituel pour un homme d’une vingtaine d’années. De par sa carrure, Drakan à beaucoup de mal à passer inaperçu, de plus la cicatrice qui parcours son visage sur le coté gauche ne fait rien pour arranger les choses, cependant il s’arrange toujours pour porter des vêtements assez simple et plutôt de couleur sombre, rien de « tape à l’œil ». Drakan à également un autre signe distinctif, un tatouage sur le torse, un ange noir dont les ailes entourent totalement buste pour se finir dans son dos.
   
Forme Animal :   
   
Lorsqu’il reprend sa forme animal, Drake ressemble à n’importe qu’elle loup normalement constituer, à la différence qu’il est bien plus majestueux qu’un loup ordinaire. Son pelage est noir, aussi noir que les ténèbres qui l’entoure, ses yeux passe d’un bleu océan à un jaune foncé cerné de rouge. On peu voir sur sa tête une épaisse crête grise, surement un reste de son apparence humaine lié à la couleur de ses cheveux.
   

Description Mentale
(*) : Drakan a le profil type du chef de clan, autoritaire est strict, il sait se faire obéir, même s'il doit devenir menaçant. Il apprécie qu'on lui obéisse, sans pour autant y prendre plaisir, il milite avant tout pour le bien de son peuple, ne supportant plus la guerre. Cependant Drake reste prêt à la faire si elle devait avoir lieu. 

Arme
(*) : Deux cimeterres 


Description des armes
: Drakan possède deux magnifiques cimeterres totalement identiques. Les fusées sont sculptées, elles ont toutes deus l’apparence d’une peau de dragon, les pommeaux sont également sculptés, ce sont des têtes de dragon. La garde est faite d’or pur. Ces deux lames ont était conçu sur mesure pour Drakan, légères et puissantes à la fois, ces deux lames sont le seul héritage que Drakan reçu de son père.



  




Pouvoir : Drake est passé maître dans l’art de l’illusion, il peut donc crée dans la tête de quelqu’un une illusion qu’elle soit bonne ou mauvaise. Lorsque Drakan rentre dans l’esprit d’une personne, il fabrique une illusion grâce aux souvenirs de cette personne, il peut ainsi faire resurgir dans son esprit ses pires craintes, ses peurs les plus enfouis…ou parfois de bons souvenirs, des choses qu’on aimerait ne jamais oublier. Seuls les esprits dotés d’une grande force peuvent s’apercevoir qu’il s’agit d’une illusion. Il est donc difficile pour un esprit faible de pouvoir contrer l’illusion crée par Drakan.

Divinité Associé :
(Pour s'associer à une divinité vous devez faire une demande à un modo, puis choisir votre divinité. Option facultatif disponible à tous)

Histoire : (A venir ^^)


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone RPG >>> La bibliothèque de Yab >>> Les biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo