Hovern Index du Forum
Hovern
Le forum RPG fantastique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Naruto

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone HS >>> Discutions Générales >>> Littérature/Manga
Auteur Message
Fainn
Capitaine de la Garde

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Voila, qui est fan? qui est-ce qui a vue les 350 épisodes??? Ou est-ce que vous lisez les scans? Moi j'adore!!! C'est mon manga préféré, je suis incollable dessus!!! Et vous? Vous aimez?

Dernière édition par Fainn le Jeu 31 Déc - 12:32 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylve
Voyageur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Illustre moi ce topic Surprised Ni di diou ! ;) Hihi

Pour répondre à tes questions, je n'ai ni tout lu les Naruto, ni tout vu, car je trouvais ça parfois un peu... Bref :°
En revanche j'adore les différents personnages de cette saga, et mes deux favoris son Hinata et Zabuza.
(Si si, Mister grosse épée et Mamzelle 36 coups du je sais pas quoi ! xD )
En fait, j'ai surtout joué au jeu sur Game Cube, qui m'avait bien plu. (Bon, c'est pas un Tekken 6, mais ça vallait le coup Smile ).
Le manga en lui même ne m'a donc pas emballé, mais la psycologie et les dessins sont biens ;).

Nb: Je suis pas très mangas en fait xD

MSN
Pyron
Garde

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé au début puis j'ai trouvé ça chiant et long à la fin...

Avec untitre comme naruto on s'attend à voir l'histoire basé SUR Naruto.... Ba nan c'est Sazuke! Sazuke....

En gros ras le cul... J'ai été terriblement déçu... Puis l'histoire devient bateau à la fin....

Yahoo Messenger MSN
Fainn
Capitaine de la Garde

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Tu verrais en ce moment dans les animée, il y en a que pour Sasuke mdr... Il vient de chéchirer un membre de l'akatsuki, enfin je dis rien, sinon c'est du Spoil :P

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone HS >>> Discutions Générales >>> Littérature/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation