Hovern Index du Forum
Hovern
Le forum RPG fantastique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les Remerciments

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone générale >>> Règles et Annonces
Auteur Message
Fainn
Capitaine de la Garde

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: Les Remerciments Répondre en citant

Le forum ouvre, c'est pour moi une grande satisfaction. Cependant, j'aimerais remercier certaines personnes sans qui le projet n'aurait pas pus être possible. Il ne faut pas oublier que le forum à était très rapide à se créer : 1 mois. C'est plutôt court quand on voit la masse de travail que certain d'entre nous ont eux. Mais on l'a fait, l'envie de rp est plus forte que tout!  Nous espérons que ce forum vous plaira et vous fera vibrer dans des Aventure fantastique!!!

J'aimerais remercier :

-Lina, la fondatrice: c'est grâce à elle que le forum est née. Grâce à sa volonté et sa motivation elle nous a créé un nouveau monde et nouvel endroit ou nous réunir tous ensemble! A cause de ses occupations IRL elle ne pourra pas modérer ce forum.

-Pyron, Notre dessinateur, il est l'auteur de la carte originale, c'est lui qui à dessiné Hovern et inventé notre nouveau terrain de jeux!

-Marrazan, je lui en ai demandé beaucoup, c'est un très bon graphiste, pour pas dire le meilleur. Il m'a aidé dans pas mal de projets, je suis heureux qu'encore une fois il est était à mes cotés. Il est le créateur de notre magnifique Bannière et c'est aussi lui qui a coloré la carte de Pyron.

A tous les trois, je vous remercie pour ce forum. Longue vie à Hovern.
Fainn.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone générale >>> Règles et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation