Hovern Index du Forum
Hovern
Le forum RPG fantastique
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pyron'tyr Kalerneck
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone RPG >>> La bibliothèque de Yab >>> Les biographies
Auteur Message
Pyron
Garde


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 52
Localisation: Là où on veut bien de moi

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: Pyron'tyr Kalerneck Répondre en citant

Pyron'tyr Kalerneck

L'envoyé du mal.



Nom : Pyron'tyr Kalerneck
Alias : Le Traqueur

Age : Entre 20 et 30 ans.

Signalement physique :
Il s'agit d'un humain mâle d'une vingtaine d'année. Peau mate, yeux blanc mais n'est pas aveugle. Caractérisé par des cheveux mi-longs blancs avec quelques mèches grisées.
Mesure un mètre quatre-vingts et pèse environ quatre-vingts dix kilogramme. Musculature développé et possède une force de frappe incomparable. A le corps couvert de balafres, particulièrement nombreuse sur son épaule droite, ainsi que sur son dos.

A toujours été décris avec les mêmes vêtements, un Dogi blanc, le haut largement déserré laissant le torse apparent. Enfile des gants noir lors de ses combats, pour des raisons que l'on ignore. Il cache également un poignard dans son dos sous la veste du Dogi, et à été aperçu à plusieur reprise avec une épée gigantesque ( mais ce ne sont peut-être que des rumeurs destiné à le rendre plus effrayant ).

Signes particuliers :
-Bloque son poignet droit dans l'ouverture de sa veste et laisse pendre sa main à l'extérieur.
-Faire particulièrement attention à son coup de poing droit, sans égal connu et particulièrement rapide.
-A un physique angélique et est un séducteur, donc ne pas se laisser charmer.


Aspect psychologique :
Extrêmement dangereux. Il ne fait preuve d'aucune pitié et tue toute personne se trouvant sur sa route ou tentant de l'appréhender. A déjà massacrer des villages entier par frustration, et est capables de torturer n'importe qui, femme ou enfant. Il possède tout les défaut possible et imaginable. Associable, toujours seul, n'exprimant aucun sentiments, froid et agressif.

Malgré tout il est intelligent et rusé. Il usera de tout les stratagèmes possibles pour arriver à ses fins. Il s'est déjà jouer de nombreuse fois des autorités.

Nous ne savons pas s'il possèdes des contacts fréquents avec d'autres personnes. Nous le pensons solitaire mais il nous à déjà surpris à mainte reprises.

Indications particulières:
-Ne l'approcher sous aucun prétexte. En se faisant vous mettriez votre vie et celle de vos proches en danger.
-Alertez les autorités si vous le voyez.


Armement :
-Un poignard de combat
-Une gigantesque épée ( possiblement ).


Pouvoir :
Au regard de sa résistance et de sa puissance il est très probable qu'il possède un pouvoir. D'après certain témoignage il maitriserai le métal, mais cela n'explique pas sa puissance. Prenez garde.

Biographie :

Citation:
Les premières traces écrites sur cet homme remontent à il y a cinq ans... On sait juste que cette première apparition entraina la mort de vingt-six soldats en armes pour des raisons encore obscures aujourd'hui.
Toujours est-il que ses apparitions ont toujours entrainées des massacres.

L'un de ces évènements marquants fut le massacre d'un village entier dans les montagnes d'Opala.Il était probablement soutenu par d'autres criminels mais c'est le seul à y avoir laissé sa marque. Le village ne fut pas brulé mais détruit comme frappé par une armée de mille catapultes.
Ce genre de destruction est devenue au fil du temps, sa signature...

Il y a deux ans il engendra un meurtre qui fit grand bruit dans la grande capitale de Yab. Il massacra l'un des marchand les plus influant avec sa famille, soi près de quinze personnes sans compter sa garde personnelle.

Le troisième évènement marquant fut le meurtre d'un chercheur de renom qui se terrait au fin fond des montagnes d'Evendim. On ne comprend toujours pas pourquoi il s'est attaqué à un scientifique.

De tous ses crimes ces trois là furent les plus violents. Personne n'y réchappa, pas même les enfants.

Pyron'tyr Kalerneck est de ces faits, condamner à être exécuté, de quelques façon que se soit. Il doit mourir. Mais ces faits font de lui l'homme le plus recherché d'Hovern, car la liste de ses crimes ne se résume pas à ces trois massacres. La détailler prendrait trop de temps dans une simple missive. Mais on estime que deux hommes par jour meurent de sa main.

Etant donné les précédents échecs de capture ou d'assassinat, il est clair que notre méthode n'est pas la bonne. Je me permettrait de citer un homme : " Pour combattre une forme de mal, il faut parfois en envoyer une autre. "

J'ai donc décidé d'engager les plus dangereux criminels qui logeait dans nos prisons pour le pourchasser. Je vous donnerait tous les détails lors de votre venue, et attendrait votre aprobation pour libérer ces hommes.

Kouros De Billenville, Enquêteur Impérial,
Seigneur Myran Rofraim

écrit deux ans avant la quête de la pierre d'Isola





La pierre d'Isola
_________________
" Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. "


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Publicité







MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Hovern Index du Forum >>> Zone RPG >>> La bibliothèque de Yab >>> Les biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo